Interface utilisateur EnVision: l’interface moderne aux capacités illimitées

Proposez une expérience de location incomparable grâce à EnVision, l’interface utilisateur perfectionnée de RentalMan. À la fois moderne et conviviale, elle est l’unique ressource dont vos utilisateurs ont besoin pour gérer efficacement leurs travaux. Conçue dans un souci de rendement opérationnel maximal, l’interface utilisateur EnVision réunit toutes les applications nécessaires en une seule application globale.

Gérez les interactions avec vos clients

Les experts estiment que d’ici 2020, l’expérience client sera le principal moteur des consommateurs, bien plus que le prix ou les fonctionnalités. L’interface utilisateur EnVision vous permet de créer une expérience client personnalisée pour prendre le dessus sur vos concurrents. Sa fonction de tableau de bord intégré fournit des informations importantes sur un compte donné, comme le matériel loué ou les créances non soldées, chaque fois qu’une personne de cette entreprise vous contacte. Cela peut vous procurer un réel avantage concurrentiel.

Application tout-en-un

Pour être efficaces, vos utilisateurs ont besoin de RentalMan, mais pas seulement. L’interface utilisateur EnVision vous permet d’intégrer d’autres applications afin que vos utilisateurs n’aient plus à ouvrir plusieurs programmes. Des programmes Web peuvent être lancés facilement depuis l’interface. Ainsi, les utilisateurs peuvent naviguer entre les onglets comme dans n’importe quel navigateur. L’interface permet également de lancer votre messagerie électronique, l’intranet de votre entreprise ou encore les sites des fabricants. Les possibilités sont infinies.

Délivre des informations exploitables

L’architecture unique de l’interface utilisateur EnVision vous permet d’intégrer des rapports, des tableaux de bord ou tout autre source de données directement à l’écran. Vous pouvez filtrer les données en fonctions de vos spécifications, par exemple, ajouter la liste des équipements devant faire l’objet d’un entretien à la page relative aux bons de travail. EnVision a été conçue dans un souci de fluidité et d’optimisation des actions afin que les utilisateurs puissent être les plus performants possibles.

Réunit des données issues de plusieurs sources

L’interface utilisateur EnVision est très pratique pour voir des informations hébergées dans une source externe à RentalMan. Fusionnez, triez et filtrez les données issues de plusieurs systèmes distincts et mettez-les directement à disposition de vos utilisateurs dans des tableaux de bord et des rapports intégrés.

EnVision UI: The Modern Interface with Limitless Capabilities

Deliver the ultimate rental experience with RentalMan’s EnVision UI enhancement. This stunning and modern user interface delivers more than just RentalMan–it’s the single source for your users to effectively manage their job. With operational efficiencies built in mind, EnVision UI brings together all the necessary applications into one, comprehensive application.

Manage Customer Interactions

By 2020, it’s estimated that customer experience will overtake price and features as the main driver for consumers. With EnVision UI, you can create that personalized experience to get ahead of your competition. Use it’s embedded dashboard feature to deliver important account details–like equipment on rent or open AR–whenever a contact from that company reaches out. Having information like this ready is what can set you apart.

Multiple Applications in One

Your users need more than just RentalMan to be efficient. With EnVision UI, you can embed other applications so your users never have to open multiple programs. Web-based programs can be launched easily within the interface so users can navigate tabs, just like any web browser. Launch email, your company intranet, manufacturer sites–the possibilities are endless.

Deliver Actionable Information

EnVision UI’s unique architecture allows you to embed reports, dashboards or other source information directly on the screen. Data can be filtered based on your specifications, like putting the equipment due for service listing right onto the work order page. EnVision aims to eliminate friction and reduce steps needed to take, so your users can perform at their optimum level.

Gather Data from Multiple Data Sources

When you need to see information housed in a source external to RentalMan, EnVision UI can help. Merge, sort and filter data from two or more disparate systems and serve that information right to your users in the embedded dashboards or reports.

See EnVision’s Features

Watch this short video on the simplified interface, and how it changes the look of RentalMan.

Watch the Video